D.A.T
bonjour et bienvenue sur le site de la D.A.T : Destroyer Airsoft Team
D.A.T
bonjour et bienvenue sur le site de la D.A.T : Destroyer Airsoft Team
D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.T

Destroyer Airsoft Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

merci de completé vos profils respectif ou de contacter un administrateur (président ou vice président)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» anniversaire
Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:55 par pophip

» présentation fredo
Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:55 par fredo

» invitation flash
Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:48 par Zarhok

» Ball trap le 29 .08.2015
Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:10 par Le Maitre de Guerre

» partie du 16 Aout pour tous
Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:17 par Le Maitre de Guerre

» Annonce d'OP
Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:18 par lurker

» Bonjour à tous
Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:24 par pophip

» OP sur Nantes
Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:59 par pophip

» ouverture du terrain le 28 juin
Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:31 par Le Maitre de Guerre

Partenaires

créer un forum

    Militär und Outdoor Shop
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )

Aller en bas 
+7
le breton
CURRAHEE 36
faucheur
Colt
pophip
Zarhok
Le Maitre de Guerre
11 participants
AuteurMessage
Le Maitre de Guerre
trésorier
trésorier
Le Maitre de Guerre


Messages : 559
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Les Clouzeaux

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:18

Bonjour les Marines de la D.A.T ,et a nos Amis Freelance  comme vu avez du le constater ,lors de nos dernieres parties , et comme certains se sont plaints  a nos dirigeants ; pour les faits suivants :

1er les Highlanders !!! (volontaires ou Pas)

tout d'abord lors de nos prochaines parties (grosse) ,nous demanderons a nos Membres de faire la fonction d'arbitres a tour de role ,MOI le premier je m'y collerais (et cela ne me dérange pas ) vu qu'il m'arrive quelque foi d'étre distrait a ce sujet 'désolé '
En effet avec l'accord de notre Boss 'il ma nommé ce Matin non seulement comme votre trésorier mais en plus Responsable  SECURITE  aie !! pour certains  lol
je M'explique je serais le seul maitre a bord avec votre président pour prendre position pour d'éventuels conflits entre joueurs , (désolé expérience oblige )  par contre bien sur le reste du bureau auras son mot a dire !!!!! Et Seul le Boss sera habilité pour decider de la sanction auprés de la ou les personnes responsables :::
dans tous les cas il faut faire preuve de crédibilité vis a vis de tierces personnes !!!!! !!!!! Wink je ne nomme personne   Rolling Eyes
 
2e cas aussi important voir PLUS !! la Sécurité de tous

Dorénavant et ceci pour tous et vous aussi Mesdames
il ne sera toléré sur le parking aucunes répliques avec chargeurs engagés , avant le début de partie ou répliques mise en sécurité
Et au retour de parties aussi évidemment !!! il, y aura des controles inopinés 'nous comptons  sur votre bon sens !
tout manquement a cette regle  aura des conséquences ::
1er fois un rappel a l'ordre soit de ma part sois du bureau 'aprés concertation tout ceci évidement noté sur un cahier  
2er fois
une suspension immédiate de jouer pour la journée

Pour ce qui concerne certains débordement 'de joie' IDEM avec vos répliques ( je braque le petit copain pour faire le Con)
il sera désormais sanctionner de la méme manière que sur le paragraphe 1

Pour les essais de vos calibres  vous avez a dispo un stand de tir  pour régler vos répliques  avec cibles a dispositions

En ce qui concerne pour les repas de Midi !!!

Désormais  pour tous ceux qui prendront le repas dans la Grange interdiction formelle d'avoir une réplique a portée de Main , les répliques dans vos coffre de voiture  et non au sol posé comme des M::: dans la grange  (désolé)
Pour la consommation de boissons alcoolisées Messieurs et Mesdames vous etes des adultes (enfin certains )  Wink  alors allez y mollo ;car en cas de dérapages  verbal sur le terrain seul le Boss pourra sévir a votre encontre ..

Pour les personnes déclarées OUT , Gilet obligatoire Jaune de
préférence  et Gardez vos lunettes sur le NEZ ,vous aussi  Mesdames (promeneuses avec vos toutous)

un dernier point ,, aussi IMPORTANT !
n'oubliez pas et je parle  pour tous ,que nous somme tous réunis pour passer de Bons Moments et que ce n'est q'un jeu !!

POUR Les Snipers ;;

Désormais il vous faudra un GBB  a portée de main , pour jouer , sinon vous ne pourrez pas jouer en snipe (Décision irrévocable du BOSS) suite a de nombreux incidents de tirs a la con vis a vis de certaines personnes notamment de dimanche dernier  (la personne se reconnaitra  Wink 

Et enfin pour Les tirs a la con de fin de Parties (je vise et je tire dans  le cul du petit copain  qui remonte aux voitures ) (exemple)

la sanction sera la Méme que dans le premier paragraphe

CEs mesures seront prises avec le bureau sans aucun état d'ame tous ceci pour le bien étre de tous et de toutes

AU NOM du Bureau , je vous remercie de Nous avoir LU !!!


Dernière édition par l'éffaçeur le Mer 26 Nov - 15:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarhok
membre exterieur
membre exterieur
Zarhok


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Poiré sur Vie

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:26

C'est bien que vous ayez fais une grosse mise au point, ça permet à chacun de se mettre au point, je me suis reconnu comme beaucoup surement XD j'étais l'un des premiers à tirer dans la "zone neutre"...

J'apprécie beaucoup le passage sur les snipers, je suis d'accord avec vous, et je pense que pour le jeu c'est plus sympa qu'un sniper ai un GBB, parce qu'un freeze à 20 m c'est naze et rageant.

Concernant les snipers, j'aurais rajouté une seconde chose, éviter le "double freeze", dimanche dernier, un sniper (qui se reconnaîtra...) a freezé 2 personnes en moins de 2 secondes.. dans le principe ça me dérange pas surtout s'il aurais eu un GBB ce qui n'étais pas le cas, du coup ça tue le réalisme surtout avec un fusil à verrou.
Revenir en haut Aller en bas
pophip
Admin
pophip


Messages : 291
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : 85000 La Roche sur Yon

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:29

Pour rappel : j'avais posté les règles de sécurité élémentaire de L'airsoft en vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyerairsoftteam.pro-forum.fr
Colt
membre exterieur
membre exterieur
Colt


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Landeronde

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:32

5 sur 5 ,OK pour moi  Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
membre exterieur
membre exterieur



Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 50
Localisation : La Roche sur Yon

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:41

Vu lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
CURRAHEE 36
membre exterieur
membre exterieur
CURRAHEE 36


Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 51
Localisation : La roche sur yon ( Vendée 85)

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:05

lu!! ça marche pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
le breton
membre exterieur
membre exterieur
le breton


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 41
Localisation : la roche sur yon

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:49

lu et bien pris
Revenir en haut Aller en bas
narko85
membre exterieur
membre exterieur



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : belleville sur vie

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:29

ok c est noté
Revenir en haut Aller en bas
Captain_roux
membre exterieur
membre exterieur
Captain_roux


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:55

Bien prit
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL
membre exterieur
membre exterieur
AMIRAL


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2013

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:03

OK impec
Revenir en haut Aller en bas
Chysnow
membre exterieur
membre exterieur
Chysnow


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32

Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:25

Merci pour ce petit rappel a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Empty
MessageSujet: Re: Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )   Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de sécurité et de bon sens (2 eme édition )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de déplacements et autres sur le terrain (stage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.T :: salon public :: discussion-
Sauter vers: