D.A.T
bonjour et bienvenue sur le site de la D.A.T : Destroyer Airsoft Team
D.A.T
bonjour et bienvenue sur le site de la D.A.T : Destroyer Airsoft Team
D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.T

Destroyer Airsoft Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

merci de completé vos profils respectif ou de contacter un administrateur (président ou vice président)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» anniversaire
rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:55 par pophip

» présentation fredo
rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:55 par fredo

» invitation flash
rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:48 par Zarhok

» Ball trap le 29 .08.2015
rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:10 par Le Maitre de Guerre

» partie du 16 Aout pour tous
rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:17 par Le Maitre de Guerre

» Annonce d'OP
rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:18 par lurker

» Bonjour à tous
rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:24 par pophip

» OP sur Nantes
rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:59 par pophip

» ouverture du terrain le 28 juin
rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:31 par Le Maitre de Guerre

Partenaires

créer un forum

    Militär und Outdoor Shop
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rappel pour le CQB du 22 mars ( membres D.A.T ) uniquement !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Maitre de Guerre
trésorier
trésorier
Le Maitre de Guerre


Messages : 559
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Les Clouzeaux

rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Empty
MessageSujet: rappel pour le CQB du 22 mars ( membres D.A.T ) uniquement !!!   rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:25

Bonjour messieurs ,d,abord merci d'avoir répondu pour certains de la D.A.T (courageux) pour le cqb du 22 mars

Par contre je tiens a vous prévenir tous est sans aucunes exceptions , que je ne veux dans aucun cas  des éclats de voix pour quelques histoires de jeu  ,  !!
Dans le cas contraire et en tant que représentant  officiel ,de notre ASSO a l'extérieur,la personne de chez nous qui enfreindra cette régle de courtoisie,  se verra expulser de la journée et bien sur ne seras dans aucun cas remboursé de sa journée ;;

Alors si il y a des personnes qui ne sentent pas capables de se maitriser  , dites le maintenant !!!!  

En tant que co organisateur de cette partie ,je ne tiens pas a avoir la Honte ::::  

merci de votre compréhension !!!!!!!!

pour les autres ; 8.45 h oo devant Mr Bricolage !! départ des 9 ,00 h en convoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeaderSheep
membre exterieur
membre exterieur
LeaderSheep


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Les Sables

rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: rappel pour le CQB du 22 mars ( membres D.A.T ) uniquement !!!   rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:35

Bonjour , je voulais confirmer ma venue ce dimanche 22 mars au cqb de Nantes si ce la est toujours possible (je devais confirmer au plus vite donc voilà ^^') si possible me répondre bien reçu si tout est ok ... Merci bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre de Guerre
trésorier
trésorier
Le Maitre de Guerre


Messages : 559
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Les Clouzeaux

rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS de lionos et leadersheep   rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:45

LeaderSheep a écrit:
Bonjour , je voulais confirmer ma venue ce dimanche 22 mars au cqb de Nantes si ce la est toujours possible (je devais confirmer au plus vite donc voilà ^^') si possible me répondre bien reçu si tout est ok ... Merci bonne soirée Smile

Toi et lionos vous etes inscrits pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lionos
membre exterieur
membre exterieur
Lionos


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 30
Localisation : Château d'Olonne

rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: rappel pour le CQB du 22 mars ( membres D.A.T ) uniquement !!!   rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:45

super, merci ricardo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeaderSheep
membre exterieur
membre exterieur
LeaderSheep


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 29
Localisation : Les Sables

rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: rappel pour le CQB du 22 mars ( membres D.A.T ) uniquement !!!   rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:23

Ok nikel merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: rappel pour le CQB du 22 mars ( membres D.A.T ) uniquement !!!   rappel pour le CQB du 22 mars  ( membres D.A.T ) uniquement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel pour le CQB du 22 mars ( membres D.A.T ) uniquement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel pour les cotisations de 2015 pour nos anciens Membres
» Petit rappel pour nos invités et remerciements
» portes ouvertes le 1 er Mars (gratuit pour les filles )
» rappel merci
» Petit rappel ;merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.T :: salon public :: discussion-
Sauter vers: