D.A.T
bonjour et bienvenue sur le site de la D.A.T : Destroyer Airsoft Team
D.A.T
bonjour et bienvenue sur le site de la D.A.T : Destroyer Airsoft Team
D.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.T

Destroyer Airsoft Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

merci de completé vos profils respectif ou de contacter un administrateur (président ou vice président)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» anniversaire
L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:55 par pophip

» présentation fredo
L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:55 par fredo

» invitation flash
L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:48 par Zarhok

» Ball trap le 29 .08.2015
L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:10 par Le Maitre de Guerre

» partie du 16 Aout pour tous
L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:17 par Le Maitre de Guerre

» Annonce d'OP
L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:18 par lurker

» Bonjour à tous
L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:24 par pophip

» OP sur Nantes
L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:59 par pophip

» ouverture du terrain le 28 juin
L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:31 par Le Maitre de Guerre

Partenaires

créer un forum

    Militär und Outdoor Shop
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarhok
membre exterieur
membre exterieur
Zarhok


Messages : 116
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Poiré sur Vie

L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Empty
MessageSujet: L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»...   L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

Si vous suivez les infos, vous avez surement appris la mort de 3 jeunes lié à la manipulation de produits dangereux, accident qui a été lié à l'airsoft...
Toutes mes condoléances aux familles des défunts.

Voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas grand chose à en dire, ce genre de pub qui se répètent de plus en plus dernièrement finira par nuire, tôt ou tard, à notre activité.
Il me semblais important de partager ça, au moins pour ceux qui auraient louper l'info.

N'hésitez pas à en débattre, vos avis m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre de Guerre
trésorier
trésorier
Le Maitre de Guerre


Messages : 559
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 69
Localisation : Les Clouzeaux

L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Empty
MessageSujet: a propos de jeu imbécile !!!   L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:57

En tant que personne responsable de mes actes tels qu'ils soit , je trouve cela navrant de la part d'un substitut de la république ,a mon avis frustré de sa personne , peut ce permettre de critiquer vertement cette activité ,qui si l'on prend toutes les précautions d'usage ,n'est pas plus dangereuse que tous les autres Sports :

si par exemple , cela avait été des chasseurs , je ne vous dis pas  le tapage médiatique de certains ; (cet un exemple) car j'ai été chasseur depuis l'age de 14 ans et je suis toujours la !!!

pour en terminer , comme ils l'on dit aux infos , il n'y a q'un petit nombre de joueurs qui jouent sous licences , le reste jouent dans la clandestinité et en plus Mineures avec l'accord de leurs parents ( pauvre gens irresponsables ) et aussi plus de controles de la part de nos autorités vis a vis de ces jeunes hors la loi ,

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
jerm86
vice président
vice président
jerm86


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Localisation : la roche sur gnon

L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Empty
MessageSujet: réponse du vice président ::::::   L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:03

Bonjour a toutes et a tous je me suis pencher sur ses composés suite a l'article du 20 minutes pour vérifier leur dire et ce n'est pas fonder car le composé chimique produit par c'est jeunes s'appelle du pyroxide d'acétone qui es un explosif primaire dont une charge électrique minime fait littéralement exploser ne rentre donc en aucun cas dans la composition d'un fumigène j'attends la réponse du 20 minutes pour des explications je vous tiens informer::::
Revenir en haut Aller en bas
pophip
Admin
pophip


Messages : 291
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : 85000 La Roche sur Yon

L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»...   L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:41

C,'est pour cela que je me bat sur la pyrotechnie surtout au niveau des grenades maison (60g de garniture mini et bison 2 maxi) et interdit par temps sec .
Mais bon je suis d'accord. il faut que les personnes qui pratique prenne bien conscience qu'il ne faut pas faire n’importe quoi dans notre sport. sinon il y a l'armée de terre qui recrute si ils veulent vraiment de l'action.:::
Revenir en haut Aller en bas
https://destroyerairsoftteam.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Empty
MessageSujet: Re: L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»...   L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Airsoft, ce «jeu imbécile conseillé par des irresponsables»...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.T :: salon public :: discussion-
Sauter vers: